Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico: "le Shreder"
Nico: "le Shreder"
Publicité
Nico: "le Shreder"
Archives
9 mai 2007

La Genèse

C'est en Décembre 2005  que je reçu de mon père un livre nommé: ROBOTA

Robota

qui a une histoire super interessante ecrite par Orson Scott Card.
Mais le plus fascinant dans ce livre est ces illustrations mangnifiques de Doug Chiang
qui m'on en fait, poussé à m'interesser au le dessin de Robots...

C'est ainsi je me suis mis à faire quelques essais et de là est né mon premier robot
que voici:img010

On y remarque un bon nombre de details pris de divers
films comme Star Wars, I-Robot...

Le dessin ci contre m'ayant assez plus j'ai decider d'en créer d'autres comme celui ci-dessous qui est rester au stade de brouillon mais bon....img011











Publicité
Publicité
Commentaires
H
hoi nicolas<br /> du chasch jo mega guet zeichne.<br /> wow!!!<br /> mach wyter so.<br /> <br /> e ganz liebe gruess ou a dini family<br /> <br /> vo de 6 herrmann`s
G
cool ton site! decouvert à la suite d'un petit com de ta part....<br /> un petit faible pour ces deux dessins là, le fond rend vraiment bien<br /> continue!
P
J'ador' tes dessins, jles trouv' superb' la perspectiv' rend vraiment bien, le respect des proportions - meme si c un robot!- °__O En tout cas bonne continuation pour ton blog ! -PatZz-<br /> www.patstar.canalblog.com
Publicité