Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nico: "le Shreder"
Nico: "le Shreder"
Publicité
Nico: "le Shreder"
Archives
14 mai 2007

Robot avec Fusil

Comme je trouvais que mes robots n'étaient pas assez agressifs quand ils tenaient leur arme
Je me suis lancer dans la création d'un robot, qui tenait un fusil  pointé vers une une cible
que l'ont voit pas: comme un chasseur tenant en joue un gibier.
Donc je commença ce dessin et à la fin de celui-ci, très content de moi, je me suis empréssé de le montrer à un ami: il brisa toutes mes illusions en me montrant la monstrueuse faute que j'ai commise sur le dessin que je vous ai entouré en rouge:

img024_bis









Si vous ne comprenez pas l'erreur je vais vous l'expliquer:
Réflechissez un peu, est-il possible que le robot puisse tenir le fusil de cette postion: bien sûr que non, essayez vous même vous comprendrai très vite pourquoi...
En fait il ne peut tout simplement pas tirer, de plus d'après des amis la crosse du fusil doit se placer contre l'épaule et non en dessous...
Ayant reconnu cette erreur je me suis empréssé d'en créer une autre version:

img020

Qui tien dejà un peu mieux son fusil, mais bon je dois encore l'ameliorer pour qu'il ait plus d'agressivité dans sa position...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité